Deejo "OFFICE" Art déco, Olivier et Bois Corail
Fidèle au mouvement artistique du XXème siècle, admirez la finesse des lames et de leur ornement de ces couteaux au manches plaqués bois.
Ensemble de 2 couteaux d'office à lame fixe en acier inoxydable, avec finition titane gris anthracite. Le premier dispose d'une lame affûtage rasoir et d'un manche en Olivier, le second d'une lame micro dentée et manche en bois Corail.
Deejo est une marque française spécialisée dans la conception de couteaux de poche. Leurs couteaux sont conçus pour être légers, élégants et fonctionnels, avec des designs uniques et innovants. Les couteaux Deejo sont le choix parfait pour les amateurs de plein air, les voyageurs et les passionnés de cuisine, qui recherchent des couteaux polyvalents et pratiques pour leurs activités quotidiennes.
Comme les Chefs vous propose des couteaux de qualité, indispensables pour toutes les cuisines, qu'elles soient professionnelles ou personnelles. Ils vous aideront à cuisiner avec précision et facilité pour réaliser des plats savoureux. De plus, en prenant soin de vos couteaux, vous pouvez les garder pendant des années.
CARACTÉRISTIQUES
Matière : 2CR14
Poids : 36 grammes
Longueur : 19 cm
Epaisseur : 1,3 cm
Le manche de ces couteaux est décoré d'une plaquette en bois d'olivier ou en bois corail massif. Apprécié pour sa solidité et ses propriétés antibactériennes, le bois d'olivier est un incontournable en coutellerie. Sa veinure naturelle, admirée par les passionnés, rend chaque pièce unique selon l'arbre d'origine, apportant à votre Deejo de magnifiques motifs beiges, tout en résistant à l'humidité et aux effets du temps. Le bois corail massif (aussi appelé Padouk) est apprécié depuis longtemps en coutellerie pour ses superbes reflets rouges et ambrés, mais aussi pour sa solidité et sa grande résistance à l'humidité. Il souligne ici merveilleusement l'élégance de ce couteau Deejo.
Obtenu par la fixation de titane gris sur une base d’acier inoxydable, cette finition présente un double avantage. Tout d’abord, elle renforce la résistance de surface aux chocs et rayures, puis, elle vient sublimer les lignes élégantes de votre couteau en y apportant de subtils reflets noir mat. Finition discrète par excellence, l’acier se patine légèrement au fil des ans pour magnifier davantage encore cette très belle pièce de coutellerie.