SOMMELIER DEEJO Ebène
Déjà célèbre pour la qualité et l’élégance de ses couteaux de poche, de table et de cuisine, Deejo décline son amour des beaux objets avec ce sommelier raffiné et performant (notamment grâce à son crapaud double levier) pour le plus grand ravissement des amateurs de vins exigeants.
Sommelier en acier inoxydable finition titane gris anthracite. Double levier articulé et décapsuleur rapide. Mèche 5 spirales avec revêtement anti adhérant. Lame coupe collerette micro dentée. Manche en ébène.
Matière : Z40C13
Poids : 75 grammes
Longueur fermé : 11 cm
Longueur ouvert : 16 cm
Longueur de la lame : 3 cm
Epaisseur : 1,7 cm
Le bois d’ébène qui orne le manche de ce sommelier Deejo est une véritable ode aux noirs profonds. Cette essence de bois exceptionnelle a la particularité d'être pratiquement insensible à l’humidité ambiante. Elle s’avère ainsi être ainsi la plus dense, la plus résistante et la plus précieuse qui soit, idéale pour cette magnifique pièce.
Obtenu par la fixation de titane gris sur une base d’acier inoxydable, cette finition présente un double avantage. Tout d’abord, elle renforce la résistance de surface aux chocs et rayures, puis, elle vient sublimer les lignes pures en y apportant une sobriété poussée à son paroxysme. Finition discrète par excellence, l’acier se patine légèrement au fil des ans pour magnifier davantage encore ces très belles pièces d’art de la table.
Alliance parfaite de tradition et de modernité, les lignes élégantes et épurées de notre sommelier se parent merveilleusement de la chaleur noble du bois pour trancher avec l’efficacité de sa finition en titane.
Tout comme pour nos couteaux au tranchant irréprochable, nous avons apporté un soin tout particulier au système d’ouverture à double levier qui vous garantira un parfait retrait de tout type de bouchon.
PRECAUTIONS PARTICULIERES DE LAVAGE : votre sommelier Deejo doit être lavé à la main avec une éponge humide, en évitant le côté grattant des éponges. Ils ne passent pas au lave-vaisselle au risque d’endommager irrémédiablement le système d’articulation et le manche en bois.